Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Mais ou va le monde??!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JANCLODUS

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:42 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

asylum
Posté le 17-01-2007 à 07:19:28  

Bonjour je m'appelle florient et j'ai 26ans..

Elevé dans une famille chrétienne on ne peut plus pieuse et dans l'atmosphere que cela implique , j'ai grandi au gres des references bibliques , des "gare au diable"  , "attention a la tentation" , des messes toutes les semaines .. et il m'a fallu du temps pour enfin réussir a me rendre compte que cela m'a pourri mon enfance (et meme mon adolescence..).

Ainsi maintenant j'ai compris ce pour quoi je suis fait ; je ne veux plus de Dieu , de la salvation , je ne veux pas être lavé du pêché .. bien au contraire : je veux vivre dans l'exces , dans le mal , dans l'abus , dans la perversion sexuelle.. je veux participer a des réunions a la gloire de Satan , je veux connaître l'enfer , et par dessus tout , je veux me venger sur les chrétiens pour ce qu'ils m'ont fait subir..
Je suis le Faucheur , la Mort , le Macabre , le Sang , l'Orgasme.

Alors voila , si vous avez des idées sur des sectes sataniques , je vous écoute ,  

Merci d'avance.
Message cité 1 fois

(Publicité)
document.write('<' + 'SCRIPT LANGUAGE=JavaScript1.1 SRC="' + OAS_url + 'adstream_jx.ads/' + OAS_sitepage + '/1' + OAS_rns + '@Position2' + OAS_query + '"><\/SCRIPT>');

vegetarien
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 17-01-2007 à 08:11:19  

Bonjour Asylum,

Si tu parles sérieusement, je crois qu'une psychothérapie te conviendrait le mieux.

Je suis désolé pour la franchise.

Bonne journée.

---------------
Amitiés à Max Heindel

KandOnSait​PasOnSeTai
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 17-01-2007 à 11:25:54  

Oulaaa pas bien lui!

mabsoute
la vie est belle
Posté le 17-01-2007 à 12:02:05  

bonjour
je viens de lire ton appel pour une secte satanique, mais je crois que tu te trempes dechemin, le diable nous mène vers la violence la haine , la guerre, et vers le mal, mon petit crois pas a ses conneries et ouvre tes yeux retournes voir ta religion, regarde bien ta bible, relis la, si non il vaut mieux pour toi que tu changes de religion vers la religion juive, musulmane, ....
ais reste pas sur ton idée qui n a pas de sens et qui va te  ruiner plutot qu  autre chose
et pense au a ça:le diable est ton ennemi pas ton ami
asylum a écrit :

Bonjour je m'appelle florient et j'ai 26ans..

Elevé dans une famille chrétienne on ne peut plus pieuse et dans l'atmosphere que cela implique , j'ai grandi au gres des references bibliques , des "gare au diable"  , "attention a la tentation" , des messes toutes les semaines .. et il m'a fallu du temps pour enfin réussir a me rendre compte que cela m'a pourri mon enfance (et meme mon adolescence..).

Ainsi maintenant j'ai compris ce pour quoi je suis fait ; je ne veux plus de Dieu , de la salvation , je ne veux pas être lavé du pêché .. bien au contraire : je veux vivre dans l'exces , dans le mal , dans l'abus , dans la perversion sexuelle.. je veux participer a des réunions a la gloire de Satan , je veux connaître l'enfer , et par dessus tout , je veux me venger sur les chrétiens pour ce qu'ils m'ont fait subir..
Je suis le Faucheur , la Mort , le Macabre , le Sang , l'Orgasme.

Alors voila , si vous avez des idées sur des sectes sataniques , je vous écoute ,  

Merci d'avance.

---------------
moi meme

Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 16:26:54  

Oui cet esprit malin, d'ailleurs c'est pour cela qu'on l'appelle comme ça, aime jouer avec les hommes qui sont inconscient de ses pouvoirs réels! c'est un faux amis, un peu comme quelqu'un qui te prend par les épaules, te sourie, te fais l'inviter chez toi, rentre chez toi et fini par s'incruster chez toi! puis il invite ses " amis " aussi diaboliques et sans amour pour toi et sans soin de ta vie, tes aspirations au calme ils s'installent chez toi et ta vie devient un enfer, tu n'es plus chez toi, ils se permettent même de t'imposer leurs styles d'éxistences, ta vie devient un véritable ENFER ! Pense à ça avant de te lancer sur un chemin pavé de mauvaises intentions !

Si tu étais passionné de volcanologie, marcherais tu sur un tapis de lave rouge coulant devant toi ? non et tu sais pourquoi, ce n'est pas trés recommandé .

CecylS
Quadripare
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 17-01-2007 à 18:48:07  

Topic clos : le forum n'est pas là pour proposer une liste de sectes correspondant à vos attentes.

---------------
Il aurait dû être son héros, le plus fort le plus gentil le plus beau
Il aurait dû être son guide, celui qui tient la main quand on s'approche du vide
Un refuge, un exemple, un repère, bref juste un père

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:44 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

excusez moi mais je me suis grave tapé une barre dessus Razz Razz

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:51 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

Alors pour creer ta secte...

-Une doctrine en rapport avec le christianisme car il s'agit d'une référence en la matière.
-Un vêtement chattoyant (toge pourpre décorée) comme le grand gourou de la secte catholique.
-Un doctrine tordue, le plus possible. Les gens ne croiront pas ce qui est clair et simple. C'est le principe du "mystère", plus c'est stupide et plus y croient.
-Une explication à cette doctrine. Cette fois ci par toi qui leur explique en termes de mortels. Très simple, ne laisse pas de doute. Tout est blanc ou noir, evite qu'ils aient à réfléchir. Si ils se posent des questions, tes interêts commenceront à en souffrir.
-Des cérémonies colorées avec forces chants et encens. La musique doit être rythmée, cadencée, et les paroles ou incantatiosn adaptées. Rapelle leur une fois par semaine qu'ils sont pêcheurs, qu'ils sont coupables, qu'il doivent se repentir, fait les s'agenouiller, et tu finiras par imprimer dans leurs esprit ce que tu voudra y mettre.
-Il faut qu'ils se sentent coupables. Le meilleur moyen etant de les culpabiliser au sujet de choses qu'ils ne peuvent éviter. Reprend à ton compte le "pêché originel", ou une condamnation des désirs inévitables.
-Tout réside dans l'esthétique. Tu dois d'avord faire grande impression sur les sens, et ils seront trop subjugués pour commencer à réfléchir. D'ailleur ils ne le voudront pas, le doute leur sera désagréable.

Après, quant aux détails financiers, c'est à proportion de tes besoin.

Amuse toi bien...

celle la est pas mal non plus

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Thu 4 Sep - 00:01 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

bon cette fois je vous la link directement Very Happy

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/secte-amour-amitie-sujet_161_…

Back to top
Yuna Maya

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:03 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

*parti se tirer une balle après lecture du du lien... Les bisounours... mon C**!!!*

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:03 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

lol ta pas fait écouter a ta fille ? c marrant les bisounours Very Happy

Back to top
Hetas
Vétéran

PostPosted: Fri 5 Sep - 16:58 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

je vois pas du tout ce qui est marrant dans le post du mec qui délire sur sa secte.
sérieux je vois pas
Confused  faut être un peu con pour rire a ca...
sans te vexer bien sûr

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Fri 5 Sep - 17:18 (2008)    Post subject: Mais ou va le monde??! Reply with quote

nan mais bon d'accord j'etais en train de delirer dessus avec un pote sur MSN
mais apres quand j'ai vu le contraste entre le début de son récit et la fin et que j'ai vu le changement
(dont il ne parle pas) j'ai compris que ca c'etai fait ac le tps et que sa "perfect-education" lui a pourri la vie. Il parle peut-etre pas sérieusement mais comme quoi son changement et surtout le fait de mettre son post sur @ c'est un peu bizarre . Apres mon point de vue, c'est d'abord celui d'un athé qui a fait un peu de cathéshisme. Effectivement un fervent chrétien(ou autre) essaiera de le raisonner, mais pour moi son histoire c'est pas du sérieux meme si il la decrit avec un ""engouement"" qui pourrait le faire croire Idea

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation