Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Quête groupe à 5

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yshaelle

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:52 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

"Mais le Consortium se moque de moi, ils veulent m'envoyer toute seule contre ce Roi-Nexus sale à dard!"
Yshaelle, dépité devant les quêtes de Raz-de-Néant

Je cherche du monde pour faire des quêtes de groupe. J'imagine (j'espère) ne pas être le seul à avoir à faire ces quêtes :
_tuer le Roi-nexus Salhadaar (Raz-de-Néant)
_tuer Dimensius l'Omni dévoreur (Raz-de-Néant)
_tuer Socrethar (Raz-de-Néant) Aldor ou Clairvoyants, le but est le même
_tuer un saccageur gangrenée (Péninsules) pour faire la clé des salles brisées
et d'autres que j'oublie...

Last edited by Yshaelle on Fri 25 Jul - 21:52 (2008); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kønan
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jul - 07:24 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

Muhahaha !

pas de souci pour moi Okay faut juste que je soit co (pas trop le cas en se moment Wink )

Back to top
MSN
Ordre
Vétéran

PostPosted: Tue 15 Jul - 11:19 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

Idem pour celles de raz de néant , j'en ai aussi aux tranchantes! Partants pour faire les tiennes que je n'ai pas et l'inverse?

Back to top
MSN
Clic
Leader

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:30 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

Pareil pour Clic, faut surtout pas hésiter!

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Sun 10 Aug - 21:48 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

Euh le roi nexus : tu parles de celui qu'on a déjà tué ensemble a la manaforge? X )
*sinon total dispo*

__ toute facon need stuff  arf

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Yshaelle

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:03 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

Tu as raison Janclodus, cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ma demande Very Happy
Les méchants désignés plus haut on tous été vaincu, il ne reste plus que les "et d'autres que j'oublie".

En détail, ca donne :
_ la quête des prisons de l'étherium (la clé s'obtient en combinant 5 clé normal) aux Tranchantes
_ la quête ou l'on doit tuer des géants affolés, tout en étant déguisé en elfe de sang à Ombrelune
_ la quête de Skettis pour tuer 4 élites, après avoir bu un élixir des ombres
_ une quete raid de niveau 60 ou on doit tuer un mob au maleterre de l'est (oui, c'est kitsh)

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:33 (2008)    Post subject: Quête groupe à 5 Reply with quote

bon ben /w janclo  Smile toute facon moi je suis (plus ou moins) "fraîchement 70" donc les quetes, ben j'en ai en stock  Confused

sinon la quete raid des maleterres jve bien ^^
pis moi je dis que Burning crusade ca a foutu  tous les pauvres raid de lvl 60 a la trappe Crying or Very sad sinon j'ai mon acces molten core Razz héhé

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation