Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Un autre admin

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

PostPosted: Fri 23 May - 13:31 (2008)    Post subject: Un autre admin Reply with quote

Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai en ce moment une absence permanente au sein de wow.
C'est pourquoi j'ai décidé pour le bien de la guilde et du forum de proposer une élection afin d'obtenir un second administrateur au sein du forum afin que celui ci le gère durant mes absences. Il est bien évident que cet administrateur doit faire parti des "vieux" ou anciens de la guilde si vous préférez et doit être de confiance.

J'invite donc les personnes se sentant viser à m'envoyer un message privée pour poster leur candidature afin qu'on élise un administrateur du forum. N'hésitez pas à postuler, c'est loin d'être une tache difficile que celle de diriger un forum seulement plus on est de fou plus on rit Smile

Dans l'absence de recevoir d'ici peu des candidatures, je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 23 May - 13:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:41 (2008)    Post subject: Un autre admin Reply with quote

Hum toujours personnes de motivés ? Allez on se motivé les no lifes Smile

Back to top
Kønan
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:52 (2008)    Post subject: Un autre admin Reply with quote

Je postulerais bien mais.... je diminue mes heures de jeux de wow pour me concentrer sur Age of Conan  Okay

Pas pour autant que j'arete WoW mais des fois quand je vois le dynamisme du système de combat d'AoC a rapport a celui de wow Rolling Eyes

Lol allez c'est officiel je postule :p

Back to top
MSN
Silver
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 01:27 (2008)    Post subject: Un autre admin Reply with quote

Eh bien étant donné que tu es le seul à postuler et que j'ai entièrement confiance en toi pour la gestion du forum, tu es officiellement administrateur de celui ci Smile
Félicitations en espérant que tu survives :p

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Fri 1 Aug - 01:24 (2008)    Post subject: Un autre admin Reply with quote

ADI3U  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Yuna Maya

PostPosted: Fri 1 Aug - 20:08 (2008)    Post subject: Un autre admin Reply with quote

GG!! toutes mes félicitations!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation