Forum de la guilde Fair Play Forum Index

La Com'et Lan

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

PostPosted: Thu 22 May - 07:47 (2008)    Post subject: La Com'et Lan Reply with quote

Geeks & Gamers dans 1750m²

600 joueurs, 3 jours consécutifs, 15 serveurs de jeux, 2 écrans géants et tout cela à Montbéliard pour La Com'et Lan.

Durant le week end du 23 au 25 mai se déroulera dans notre chère ville de Montbéliard à la Roselière, un événement où ce sont donnés rendez-vous tous les geeks et les gamers de Franche Comté et d'ailleurs. Il fut donc normal pour moi d'accepter une mission qui consistait à m'y rendre vendredi au soir afin d'écrire par la suite un article au sein du magazine de l'Université de Montbéliard mais également de réaliser une vidéo que je vous ferai partager. 
Tous ce beau monde pourront s'adonner à leur jeux tant exploités dans le monde à savoir : Counter Strike 1.6, Counter Strike Source et Warcraft III. Avec une affilitation avec l'ESWC (Electronic Sports World Cup), cette lan a de quoi acquérir une bonne notoriété. 
Autant dire que pour tout gamer qui se respecte, c'est bien l'événement à ne pas manquer aussi bien sur le lieu même mais au sein des sites partenaires. Et il se trouve que vous avez la chance incroyable d'avoir un rédacteur motivé pour cette mission et qui se chargera de vous fournir dans les jours à venir une petite vidéo avec des interviews des différents organisateurs et joueurs présents... 

Sur ce bonne journée et @bientot Smile 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 22 May - 07:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation