Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Demande d'aide

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace Craft -> Forgeron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kønan
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:23 (2008)    Post subject: Demande d'aide Reply with quote

Bijour!!!

Voila je m'adresse a toutes les personne qui ont 5min a tuer ou autre....

Petit service de farming donc en gros il me faut Rolling Eyes (attention les yeux yeux ca pique bien!!!)

Arrow Des granules d'ombres!!!!!! alors la environ 200 je rémunère a la granule (50pa unité!!!!!!)

Arrow Des granules de mana!!!!!! oula pareil environ 200 et toujours le même salaire

Arrow Des granules d'air!!!! oula 100 sufiront, c'est déja pas mal!

Les prix sont négociable et plus vous m'en fourniré plus le salaire upra (jusqu'à 2po unité ^^)

Alors pour info granule d'ombre le meilleur spot farming c'est Nagrand autour du caillou sur les trucs qui resemble a des marcheurs du vide!!! Presque 20% de loot, looté par un ou deux

Les granules de mana c'est le presque tous les mobs de Raz de néant! 25% de taux de loot looté par un ou deux

Et pour le granules d'air c'est Nagrand ou pour ceux qui ont la volante c'est au trône des élémentaires à Nagrand toujours entre 15 a 25% de taux de loot par un ou deux également!

Exclamation Exclamation Je prend aussi les primo Wink Exclamation Exclamation

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Et une p'tite note très importante!!!!! Il y a une quête qui vous donne 10po et un sac avec des truc aléatoire et qui vous enmènes près des marcheurs du vide qui loot les Granule d'ombre Wink pensez a moi Wink

Et a Sketis une quete journa ou faut liberé un gars et casser 20 oeuf Wink

Mais bon comme mon portefeuille est gros et que je suis un fainéants : Me faut aussi masse minerais!!!!!! /w me pour négocier tous les prix Wink

Bon la c'est pas donner a tout le monde.. Okay allez hop c'est partit pour le farming, faite une bonne action aidez moi appelez le 3215 ou aller farmer!!! Et faites en encore une = sauver un Blog manger un ado Mort de Rire

Pensez a me /w régulièrement pour savoir ce qu'il me faut j'éditerais le post si mes besoins change

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clic
Leader

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:59 (2008)    Post subject: Demande d'aide Reply with quote

Ok moi je veux bien farmer pour toi mais mes prix correspondent pas du tout au tient!!
et t pa en position de negocier pq c moi ki domine !
hé oui

mais tte facon jte kiff!

Back to top
Kønan
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:37 (2008)    Post subject: Demande d'aide Reply with quote

Pfff merci a toutes les personnes qui ont participé a la créatin de ma lame 1h Smile maintenant me faut mass minerai Okay et aussi mass granule encore pour uper la forge jusqu'à 375 Smile et j'ai pas dit que les prix ne sont pas négociable ^^

Back to top
MSN
Dookie
Leader II

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:15 (2008)    Post subject: Demande d'aide Reply with quote

Ouais ben je continuerai à t'envoyer les minerais que je trouverai mais par contre la majorité des granules je dois les garder pour moi et quentin Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace Craft -> Forgeron All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation