Forum de la guilde Fair Play Forum Index

musique et loisirs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:07 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

euh RNB ? Comme le dit si bien notre ami Wikipédia, Aretha Louise Franklin est une chanteuse américaine de gospel, soul-funk et rythm and blues, après si tu entend par RNB, le rythm and blues alors je suis d'accord avec toi lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clic
Leader

PostPosted: Tue 25 Mar - 11:59 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

Mdr

(utile le post)

Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Mar - 00:20 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

très utile je trouve lol
Une petite phrase avec un sujet, un verbe et un complément n'aurait pas été de refus mais bon, c'est acceptable du moment où tu ne flood pas comme une folle Smile

Back to top
Medivh70
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:11 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

Bon c'est sur qu'il y a des chanteurs de RNB qui ne sont pas très très bon, mais sa c'est partout pareil Laughing !!

Par contre tu ne peux pas dire que tu n'a jamais dansé ou même chanté sur une musique de Akon, Chris Brown, R.KELLY, Justin timberlake ou encore Usher.

Enfin tous sa pour dire que le RNB est incontournable Very Happy

Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:17 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

Si je dis non, Clic risque d'ouvrir sa bouche pour Akon lol donc oui il m'est arrivé d'écouter de genre d'artiste mais il est bien évident que la cause principal de cette appréciation est le langage qu'il m'est impossible de comprendre si je ne lis pas les paroles donc Wink

Malgré le fait qu'il y a autrefois, j'étais moi aussi fan de rap et rnb :s lol

Back to top
Clic
Leader

PostPosted: Mon 31 Mar - 11:23 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

Mais non c'est pas mon genre MDR
En tout cas je suis bien Ok avec toi sur ce sujet^^

Back to top
Lyranda
Vétéran

PostPosted: Wed 2 Apr - 09:57 (2008)    Post subject: musique et loisirs Reply with quote

mwa les chason nn plus je comprend pas tj les paroles mai je cherche tj les paroles et apres c super de pouvoir les chanter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation