Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Recrutement war tank 70

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Recrutement -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dezerteur
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:30 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Bon ben me revoilou je viens de m'apercevoir que j'avais été lachement viré de ma guilde Chimère je ne sais pas pourquoi d'aileur donc je fais une demande de recrutement en esperant de nouveau combattre a vos cotés Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kønan
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:20 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Rolling Eyes

Hmmmm on recrut pas de tank spe noob nous Wink

Héhéhé meme si j'tm pas ( Mort de Rire Rolling Eyes  j'dec hin pti tanknooby) t'es toujours le bienvenu a Fair Play!!!

Tu t'occuperas du pve HL Okay  et tu seras notre guilde spirituel mdr comme quoi y'a que fair play qui vire pas des membres sans reson et que l'on est toujours le bienvenu! Wink

Donc si d'autres membres sont ok t'es le bienvnu Laughing

Back to top
MSN
Silver
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:39 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Moi je ne suis pas du tout d'accord car j'avais justement prévu et j'étais bien entendu dans l'optique de présenter mon pet comme MT de Fair Play en espérant qu'il soit pris et je me faisais aucun soucis Smile
...Bien entendu je rigole Mr. Green Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, surtout un wawa 70, plus on est de fou, plus on rit et ca peut bien servir Smile Pour une fois qu'on aura un autre chois que des wawa comme Clic et Kønan qui savent pas tanker ni dps Okay

Je n'y vois donc aucun inconvénient Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Xiociano
Vétéran

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:48 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

En plus je suis un roxxor tank tu va vite t'en apercevoir si on fais des instances voir des raids xD

Back to top
Clic
Leader

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:53 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Tu as la bénédiction de la Chef de guilde Tyrannique Mr. Green

Back to top
Dookie
Leader II

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:39 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Lol ah oui sa arrive à tous le monde de se faire kick violemment de sa guilde Neutral

Ben pas de problème pour moi si tu as pas peur de wipe à cause de mon heal de noob Mr. Green

Back to top
Xiociano
Vétéran

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:57 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Je suis désolé mais je ne me suis pas fais gquit j'ai cru cela a cause de l'armurerie ou il était marqué que je n'avais pas de guilde donc je pense rester chez chimère encore un petit moment.Encore désolé Bye Neutral

Back to top
Clic
Leader

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:05 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

C'était très util xD

Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:35 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

...non coment

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dookie
Leader II

PostPosted: Sat 8 Mar - 00:47 (2008)    Post subject: Recrutement war tank 70 Reply with quote

Argh dommage ....  Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Recrutement -> Demande de recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation