Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Craft alchi

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace Craft -> Alchimie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elø
Officier

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:11 (2008)    Post subject: Craft alchi Reply with quote

Je suis alchi 356 environ, donc pas encore spé et je peux vous faire toutes sorte de popo, elixir et transmut.

pour la liste complète je la joindrai plus tard quand j'en aurai le temps.

n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, evidemment c'est gratis pour la guilde ^^

ps: pour les transmut je ne fournis pas les compos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dookie
Leader II

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:26 (2008)    Post subject: Craft alchi Reply with quote

De toute façon les transmut sont pas très durent à obtenir et plutôt facile à farmer ( à part pour le pouvoir primo et encore )
D'ailleurs il fait de très bonne popo pour les heals Wink

Back to top
Elø
Officier

PostPosted: Tue 16 Dec - 12:40 (2008)    Post subject: Craft alchi Reply with quote

Mise à jour: Compétence en cours de up et toujours en spé transmut pour le moment.

n'hésitez pas à me contacter si besoin mes craft sont gratuits pour la guilde.

/w moi IG pour que je vous link ma compé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace Craft -> Alchimie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation