Forum de la guilde Fair Play Forum Index

zone politique
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar - 13:08 (2008)    Post subject: zone politique Reply with quote

Hum le canard enchainé c'est plutôt un journal contestataire sur des faits divers qui viennent de droite comme de gauche même s'il a une préférence pour la gauche car c'est toujours tendance d'avoir un côté révolutionnaire lol alors pour les gauchistes, je conseille plutôt Libération ou l'humanité même si je ne suis pas fan du tout de ce genre de lecture...
Après l'avantage du canard enchainé c'est que c'est intéressant et différent des autres journaux.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Mar - 13:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dookie
Leader II

PostPosted: Mon 17 Mar - 15:50 (2008)    Post subject: zone politique Reply with quote

+1 le canard enchainé propose des sujets variés plutôt que de parler de l'omniprésence de Nicolas Ier ... Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation