Forum de la guilde Fair Play Forum Index

guilde

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sayan(sangohpalouf)
Membre

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:43 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Bon ba voila je suis presque nouveau dans cette guilde et je voudrait qu'on mettent un peut plus d'ambiance et je voudrait que des 70 me rush un peut les instance svp Cool

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:51 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Déjà bienvenue à toi si tu es nouveau.
En premier plan, je suis tout à fait d'accord avec toi dans le fait que la guilde manque d'ambiance, d'ou l'idée d'un forum ou les gens pourraient s'amuser mais pour ta deuxième idées, je suis pas tout à fait d'accord dans le sens ou certes Fair Play est une guilde qui a la réputation que les 70 aident les bas level mais il faut savoir que lorsque vous arrivez lvl 70, vous êtes très loin d'avoir finit le jeu. Vous pouvez vous diriger avec le pvp comme moi, le pve HL, faire des quètes et dieu sais qu'il y en a beaucoup beaucoup ou encore faire des arènes et même si on se doit d'aider un peu les bas level comme on nous as aidé. Notre but principal n'est pas celui ci et si vous le ne comprennez pas, vous le comprendrai quand vous serez vous même 70.
Donc certes, les levels 70 peuvent aidés les bas level mais n'abusez pas du fait qu'ils soient lvl 70. Faites des quètes, recherchez des groupes pour des instances et des quètes de groupes...etc

Silver

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ordre
Vétéran

PostPosted: Sat 23 Feb - 17:11 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

P.S : ah bon tu fais tu pvp?sa se vois pas , en bg on te vois plus au cimtiere ... XD

Back to top
MSN
Silver
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 17:12 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

P.S: lol peut être mais si tu me vois au cimetière, c'est que t'y es aussi Wink

Back to top
Kyabee
Membre

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:59 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Match nul 1-1 !! Very Happy
PS : Je prend les paris ICI

bon okay je m'en vais Rolling Eyes

Back to top
Dookie
Leader II

PostPosted: Sun 24 Feb - 00:04 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Je te ferai remarqué qu'il n'y pas que les 70 qui peuvent rush
Pour les dm, ombrecroc, les lames, toutes les instances bl tu peux demander à un 40+ ! Sa rush tout aussi vite et sa décharge un peut les hl Very Happy

Voilà bonne soirée Wink

Back to top
Clic
Leader

PostPosted: Sun 24 Feb - 10:43 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Salut bande de noob!
Je suis pas bien d'accord je trouve qu'il y a une très bonne ambiance,
pour ca il suffit de sortir le fouet...

Je suis bien d'accord avec Silver le Chassou, c'est une guilde d'entraide mais faut pas non plus
en abuser lol...

Laughing

Back to top
Dookie
Leader II

PostPosted: Sun 24 Feb - 15:11 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Pour être plus précis y'a une bonne ambiance qu'entre certains membres, ceux qui ont déjà pas mal joués ensemble et ceux qui s'intègrent immédiatement
Par contre pour les nouveaux, c'est vrai qu'on fait pas grand chose avec eux, faudrait qu'on puisse les impliquer davantage dans la vie de la guilde pour que l'ambiance soit mieux pour eux

Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:44 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Je suis d'accord aussi avec Dookie et c'est normal qu'entre certains membres, il y ai une meilleure ambiance mais il ne suffit pas forcément de jouer tout ensemble pour créer une super ambiance. Des conversations sur le chan guilde peuvent apprendre les gens à se connaître, le forum également Smile
Pour les impliqués un peu plus, je pense qu'on peut essayer de plus jouer avec eux. Prenons l'exemple d'un lvl 70 qui a un reroll et qui veut se faire une instance, qu'il demande aux nouveaux s'ils souhaitent faire l'instance afin de jouer ensemble Smile

Back to top
Dookie
Leader II

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:49 (2008)    Post subject: guilde Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est sympa de jouer avec un reroll avec les bl de la guilde.

Par contre y'a quelque chose d'indispensable à avoir c'est la politesse quand quelqu'un parle. Je sais on peut être pris dans le jeux et ne pas faire attention mais quand quelq'un demande quelque chose et qu'il se prends un vent alors qu'il y'a 15 connectés c'est pas normal. Donc un minimum de politesse que diable Mr. Green

Back to top
Ordre
Vétéran

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:40 (2008)    Post subject: Ou est le shtroumph Charlo? Reply with quote

Au sujet des rush on va dire qu'il en faut mais c'est vrai par trop par contre dookie pour les lvl40+ c'est encore plus chiant et long, genre va demander ça a un druide équi et tu verra ce qu'il te dira! XD
Ce qui concerne l'entente c'est vrai que certains membres s'entendent plus ensemble du fait de leur ancienneté mais cela c'est pour toutes les guildes donc je relance mon idée de raid instance pré BC pour raprocher les nouveaux quoique cela implique un lvl minimum 58 mais bon ca peut toujours etre marrant Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation