Forum de la guilde Fair Play Forum Index

guilde dissoute ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JANCLODUS

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:44 (2009)    Post subject: guilde dissoute ? Reply with quote

Bon ben je ne pense pas que mon screen déconne donc je pense bien que la guilde a été dissoute.
J'étais pas au courant et je pense pas être le seul alors clic/elo explikez moi :'(

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 09:29 (2009)    Post subject: guilde dissoute ? Reply with quote

Salut, d'après ce que Clic m'a dit, effectivement la guilde a été dissoute car les leaders étant de moins en moins là, il n'y avait plus de raison de laisser cette guilde debout. Il en allait de Clic, fondatrice de Fair Play, elle a choisit la dissolution, c'est son choix Wink bonne continuation à tous Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation