Forum de la guilde Fair Play Forum Index

Noyeux Joel !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:34 (2008)    Post subject: Noyeux Joel ! Reply with quote

Eh voilà, demain vous serez nombreux à ouvrir vos petits (ou gros) paquets que le père Nono vous aura ramené cette nuit dans son traineau Smile Alors avant tout, je souhaite à toute la guilde et à tous les membres un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années Smile

Mangez tous ce que vous pouvez et buvez au maximum, pour les nains ca devrait pas trop poser de problème Okay et je vous dit probablement, à l'année prochaine... Laughing

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Wed 24 Dec - 17:48 (2008)    Post subject: Noyeux Joel ! Reply with quote

WAIII 
Silver wrote:

Joyeux Noël
et vive les quotes  ! \ o /

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
JANCLODUS

PostPosted: Wed 24 Dec - 17:49 (2008)    Post subject: Noyeux Joel ! Reply with quote

en fait, je regarde et je trouve assez choquant la nuance entre la neurasthénie de mon avatar et mon dernier message ...

sans parler du petit lien qui me fait office de signature...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Elø
Officier

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:19 (2008)    Post subject: Noyeux Joel ! Reply with quote

lol joyeux noel a tout le monde avec un peu de retard et maintenant bonne année avec un peu d'avance Wink 

Back to top
Silver
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:25 (2008)    Post subject: Noyeux Joel ! Reply with quote

hehe Bonne fin d'année à vous tous Smile Amusez vous bien et fêtez bien la nouvel année !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Espace détente -> Hors WoW All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation