Forum de la guilde Fair Play Forum Index

TS de guilde

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elø
Officier

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:54 (2008)    Post subject: TS de guilde Reply with quote

Bonjour a tous, petite redirection du post de gargail.

Donc ca fait longtemps qu'on en parle, et c'est ici que l'on va continuer: le TS de guilde Smile

gargail se propose de l'héberger donc il faut maintenant mettre cette idée en pratique. apres je n'ai pas les competences pour le mettre en place mais peut etre silver ou koko peuvent nous aider la dessus Okay

perso je suis pour la mise en place d'un TS ce qui permettra je pense de favoriser le developpement d'activités au sein de la guilde. apres arretez moi si vous n'etes pas d'accord ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Tue 23 Dec - 19:19 (2008)    Post subject: TS de guilde Reply with quote

Le TS a-t-il avancé ?

Est-il disponible ??

*Tant de questions, si peu de réponses...*

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Elø
Officier

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:14 (2008)    Post subject: TS de guilde Reply with quote

eh bien le TS n'a pas avancer d'un pouce car on est environ 2-3 a venir sur le fofo donc personne est au courant...

chiant d'essayer de faire marcher un truc dont personne n'en a rien a foutre

je vais me contenter du TS wow en attendant

Back to top
JANCLODUS

PostPosted: Fri 13 Mar - 20:24 (2009)    Post subject: TS de guilde Reply with quote

alors, ca avance  Question Question  

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fair Play Forum Index -> Forum Guilde Fair Play -> Fair Play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation